Communiquer avec ses clients

Tout le monde est ‘client’

Que ce soit le client à la réception, la société au bout du fil ou un collègue d’un autre département: tout le monde à ses clients. Ce sont ceux qui comptent sur vous et qui de manière directe ou indirecte contribuent financièrement à votre société. Les aider de manière optimale fait de vous le meilleur ambassadeur de votre organisation. 
 

Gérer les situations difficiles

Cela ne veut pas dire que travailler avec des clients, c'est facile. Au contraire. Vous serez parfois confronté à des questions difficiles ou ambigues ou des demandes irréalistes, ou pire encore à des comportements agressifs ou insistants. Parfois les clients dépassent les bornes et il faut savoir se protéger, ainsi que protéger votre entourage. Parfois aussi vous n'avez pas les moyens d'aider votre client, ce qu'il faudra lui expliquer de la meilleure manière possible. 
 

Témoignages

Shanna François
Employé de projet HR • UZ Gent

En tant que manager débutant, je trouve le cours Coaching Leadership très utile : nous avons brièvement vu un cadre théorique afin de préparer et pratiquer en binôme une situation à laquelle nous sommes confrontés dans la réalité.

Goia Ruthe
Consultante • Het Poetsbureau

La formation a été une véritable révélation. Très instructif et intéressant. Certainement recommandé!

Ferdi Sutcu
Regional Manager • DSM Keukens

Très instructif. Formation adaptée à votre propre environnement de travail/situations de travail. Très pratique. Hautement recommandé.

Inge de Wolf
Gestionnaire • Formaat vzw

J'ai suivi la formation coaching leadership chez Tweetakt et j'en suis très satisfait. La formation est très pratique, et directement applicable lors de mon travail quotidien. Le cours de trois jours offrait un bon équilibre entre théorie et exercices pour débuter dans le groupe. Fortement recommandé pour les gestionnaires débutants et expérimentés.

Dries Van Dyck
Coordinateur • Kras Jeugdwerk

J'ai suivi une formation de trois jours sur le coaching de leadership. C'était une formation très instructive qui était très pratique. J'ai reçu beaucoup d'informations et parce que je pouvais toujours appliquer ces informations à ma propre pratique, j'ai tiré beaucoup d'énergie de cette formation. Je rentrais chez moi tous les jours avec du béton à faire en tant que manager.

Sabrina Dal Zotto
HR Coordinateur • de Rand

La formation coaching leadership (...) formait un bel ensemble avec des méthodes/astuces très pratiques que vous pouvez utiliser presque immédiatement.

Inge Hernie
Study Manager • Valesta

Les principes étaient présentés très clairement, avec de nombreuses astuces immédiatement utilisables. Un moment très instructif a été le coaching en petit groupe. Recommandé. J'attends avec impatience le temps de suivi inclus dans ce cours.

Karolien De Mot
Responsable administratif • Sodalis

En trois jours, j'ai beaucoup appris sur le leadership, la gestion et le coaching. Je réussis enfin à contrer les résistances et à réaliser des changements dans mon équipe.

Eefje Lepère
Responsable formation • Zwijndrecht

La formation a été un succès. Les réactions des participants ont été très positives. Presque tout le monde avait appris quelque chose. Hautement recommandé.

Isabel Van de Weyenberg
Project Leader • Flanders Make

Le coaching de leadership a été l'un des cours les plus pertinents que j'ai déjà suivis. Le cours était bien structuré, avec quelques semaines d'intervalle pour que vous ayez le temps d'appliquer ce que vous aviez appris en classe.

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